Education/Formation

Commandez des casiers métalliques pour votre école

Mobilier métallique

Aussi simple que puisse paraître le choix des casiers pour une école, cela peut en fait être un peu plus déroutant que vous ne le pensez. Parce qu’ils seront constamment utilisés tout au long de la journée, vous avez besoin de casiers qui peuvent résister à une utilisation intensive et fréquente.

Sécurité et type de serrure

Avant tout, dans tout choix de casier, il y a la sécurité. La principale raison d’installer des casiers dans une école est que chaque élève dispose d’un espace de stockage sécurisé dans lequel il peut conserver ses livres et ses objets électroniques. De nos jours, presque tous les étudiants transportent un téléphone ou un ordinateur portable, c’est pourquoi il est préférable de choisir une solution de Mobilier métallique à haute sécurité.

Qui utilisera les casiers ?

Le casier et le type de serrure nécessaires différeront selon la personne qui les utilisera. Ceci, encore une fois, peut être divisé en trois catégories principales :

  • Enseignants : ils peuvent avoir besoin de casiers plus grands pour ranger le travail en classe et le matériel. Un type de serrure plus solide est préférable dans ce cas car des documents sensibles, tels que des copies d’examen, pourraient être stockés à l’intérieur.
  • Lycéens : la durabilité est le principal facteur à considérer ici car ils seront régulièrement utilisés pour ranger des manuels, des sacs et d’autres articles scolaires du quotidien.
  • Enfants de l’école primaire : les compartiments de plus petite taille devraient bien fonctionner ici, en veillant à ce que la hauteur globale des casiers ne soit pas trop élevée afin que tous les enfants puissent atteindre ceux du haut. Des casiers colorés pourraient également être une option pour s’adapter au décor des salles de classe.

Matériel

Les casiers métalliques traditionnels sont préférés pour de nombreuses raisons : ils sont suffisamment solides, durables et polyvalents pour de nombreuses applications différentes. Vous pouvez les trouver dans de nombreux styles, tailles, couleurs et configurations afin que vous disposiez de toutes les options nécessaires pour compléter parfaitement votre installation scolaire.

Les casiers en plastique sont également une excellente option pour les écoles qui souhaitent choisir différentes couleurs et designs. Sans oublier, les nettoyer est aussi simple que de les essuyer avec un chiffon, ce qui est parfait pour les zones à fort trafic et à utilisation régulière.

Un aspect important à prendre en compte dans toute conception de casier est la ventilation. Choisir des casiers avec des portes légèrement perforées permet une circulation constante de l’air, ce qui est idéal pour les applications de gym pour empêcher les odeurs de s’accumuler.

D’autres types de matériaux tels que le bois ne sont pas recommandés pour une utilisation scolaire car leurs inconvénients l’emportent sur les avantages. Les casiers en bois nécessitent beaucoup d’entretien et de maintenance, ce qui peut être possible dans les clubs de luxe et les hôtels, mais il est presque impossible de les maintenir dans la majorité des écoles.

Prix

En fin de compte, le type de casier que vous choisissez déterminera son coût. Les casiers sont censés durer des années, alors gardez cela à l’esprit.

Si votre école travaille avec un budget limité et que le prix semble assez élevé, considérez le coût de devoir remplacer plus souvent des casiers de moindre qualité, plutôt que de dépenser pour des options durables qui dureront pour vos élèves pendant des années.

Comment here