Non classé

Le choix de votre gel douche en quelques mots

Trouver un bon produit de Cerave

L’un des moyens les plus efficaces de s’assurer que la peau reste propre et retient son hydratation est d’utiliser un bon nettoyant pour le corps. Le nettoyant pour le corps est généralement appliqué après la douche pour garder la peau douce et hydratée. Alors que la plupart des gens ne voient pas l’importance d’utiliser un nettoyant pour le corps, ses ingrédients hydratants sont conçus pour recouvrir la peau et la garder en bonne santé.

Gel douche pour peau sèche

Personne ne veut avoir une peau rugueuse et sèche. Lorsqu’il s’agit de choisir le gel douche idéal pour les peaux sèches, il est toujours judicieux d’opter pour des textures plus crémeuses plutôt que des textures gel. Une crème de douche Cerave est généralement plus douce pour les peaux sèches et ne contient pas de savon, ce qui signifie qu’elle sèche facilement.
Recherchez des produits contenant des ingrédients qui adoucissent et hydratent votre peau, tels que l’huile d’olive, l’aloe vera ou le miel, et assurez-vous que le produit contient une sorte de vitamines apaisantes, telles que la vitamine A, B1 ou E.
Un lait hydratant pour le corps est également indispensable lorsqu’il s’agit de peaux sèches, mais pour une hydratation complète, il est important de commencer à penser à l’hydratation avant même la douche.

Gel douche pour peau grasse

Avec tant de tapage autour des huiles, il est normal de penser que l’excès de gras du corps serait bénéfique. Malheureusement, cela peut entraîner des boutons indésirables si vous ne disposez pas des soins appropriés.
Heureusement, il existe d’excellents gels douche Cerave pour tous les types de peau. De nombreuses personnes à la peau grasse ont tendance à exagérer le nettoyage et à utiliser des produits contenant beaucoup d’alcool. En fait, cela ne fait que stimuler la production de sébum.
La production de sébum est en grande partie due à la génétique et aux hormones, votre peau n’est donc pas grasse car elle est sale. Tout le nettoyage du monde ne fera pas disparaître l’excès de sébum. Alors concentrez-vous sur la recherche de produits qui hydratent correctement la peau mais qui contiennent des huiles.

Prébiotiques !

Les prébiotiques n’ont pas seulement leur place dans votre assiette – ils sont l’une des tendances les plus en vogue dans les formules de soins de la peau et du corps. Et pour une bonne raison ! Les prébiotiques aident à rétablir l’équilibre du microbiome de votre peau – l’écosystème des bonnes et des mauvaises bactéries qui vit sur la peau.
Soutenant la barrière naturelle de la peau, un microbiome équilibré aide à garder la peau hydratée, confortable et sans irritation. Alors, rendez service à votre peau avec un nettoyant pour le corps contenant des prébiotiques !
Avec des prébiotiques naturels dérivés de la chicorée et de l’agave, nos gels douche gardent tous les types de peau heureux et délicatement parfumés. Nourrissant le microbiote cutané et équilibrant le pH de la peau, la formule botanique sans méchant offre un maximum de confort et d’éclat, tout en aidant à éliminer les éruptions cutanées, la sécheresse, les mauvaises odeurs et les irritations.

Évaluer ses avantages sur le mode de vie

Un bon nettoyant pour le corps doit rimer avec le mode de vie de quelqu’un. Par exemple, les nageurs devraient rechercher un nettoyant pour le corps conçu pour éliminer le chlore de la peau. Il doit également avoir un parfum naturel qui élimine l’odeur de chlore une fois que quelqu’un est sorti de la piscine.
Si quelqu’un est un athlète, il devrait rechercher un nettoyant pour le corps aux huiles essentielles telles que l’eucalyptus ou le romarin pour aider à la fatigue musculaire. Il existe un nettoyant pour le corps pour les peaux sensibles et les personnes souffrant d’acné. Chaque nettoyant pour le corps est conçu pour un style de vie et un type de peau spécifiques, permettant à chacun de choisir celui qui lui convient.

Comment here