Culture

Août 2022 : Les meilleurs One Man Show à voir à Paris

one man show à Paris

Paris est un lieu regorgeant d’artistes en tout genre. Pour ce mois d’août, ce sont les comédiens qui prennent le devant de la scène pour divertir petits et grands à travers différents spectacles « one-man-show » en salle. Si vous prévoyez d’aller voir l’un de ces humoristes aux multiples facettes, en voici quelques-uns qui ne risquent pas de vous décevoir.

Le célèbre Seb Mellia au République, du 13 août au 29 octobre

Dans son spectacle, « Seb Mellia ne perd jamais », cet humoriste à la culture des années 90 vous promet de très bons moments partagés entre délires, réflexions et sarcasmes. Dans le cadre de son stand up à Paris, il vous livrera des propos percutants, mêlés avec ses anecdotes personnelles et ses improvisations, toujours des plus hilarantes.

Durant 1 heure et 15 minutes environ, vous aurez droit à des vannes qui sont exprimées en toute gentillesse, mais qui renferment cependant de l’humour malin, souvent poignant pour ceux qui se sentent concernés. En plus d’être beau, selon les jeunes femmes de la capitale, ce comédien a un sens aigu de l’entendement dont très peu disposent.

Le Comte de Bouderbala, show numéro trois, du 5 août au 16 décembre

Toujours sur la scène de la République, Le Comte de Bouderbala vous attend avec son troisième spectacle. Cet artiste de renom revient avec encore plus de vannes et d’improvisations hilarantes après ses deux premiers shows à franc succès. Des anecdotes personnelles, des sujets d’actualité, des thèmes intemporels… Il se lâche sans plus s’arrêter pour faire le bonheur de son public. Des remarques drôles, mais qui font réfléchir à chaque fois, voilà à quoi ressemble le show de cet artiste aux mille talents. Ce qui le distingue surtout de ses compères humoristes, c’est le fait qu’il fasse participer son public pour encore plus de complicité et d’échanges cocasses.

Kheiron, dans sa pièce « Dragon », du 19 au 27 août

Kheiron vous donne rendez-vous cet été sur la scène de L’Européen à Paris. Pensez à réserver vos places dès à présent pour ne pas manquer cet humoriste incontournable dans son show « Dragon ». Sans aucun complexe, votre comédien préféré vous garantit un spectacle original, hilarant et non moins percutant, qui vous mettra du miel à la bouche.

Kheiron a toujours été apprécié pour son interaction permanente avec son public, mais aussi et surtout pour ses improvisations particulièrement drôles. Dans le cadre de ce one-man-show hors pair, même les plus timides et les plus réservés participent au spectacle pour faire rire le public.

Franjo à la Comédie de Paris, du 4 août au 23 décembre

Ceux qui le suivent sur Internet savent à quel point ce comédien a du talent. Avec des blagues qu’il a couvées depuis plusieurs années, vous ne risquez pas de vous ennuyer pour une heure de spectacle. Si vous voulez profiter d’un show dans lequel la bonne humeur et la décontraction sont l’honneur, achetez vos billets sans attendre pour assister à ce spectacle.

Franjo vous parlera de Melun, de son ex, de son enfance, et un peu de tout pour varier les sujets. Mais soyez-en sûrs, il ne manquera pas une seule occasion de vous faire rire jusqu’à en avoir la gorge sèche. Si vous entrez dans la salle de spectacle tendu et fatigué, vous en ressortirez plus heureux et totalement décontracté.

Matthieu Longatte au République, du 12 au 26 août

Le comédien Matthieu Longatte, vous le connaissez sans doute sous le nom de « Bonjour Tristesse ». Il a déjà fait ses preuves sur YouTube avec ses blagues hilarantes et ses mimiques des plus drôles, mais pour ce mois d’août, il vous donne rendez-vous à Paris.

Après avoir passé plus de 4 ans à chercher la petite bête dans les actualités françaises, il intègre maintenant la cour des grands en essayant de trouver de bonnes raisons à notre remarquable passivité. Face au racisme de plus en plus flagrant, à la culture de la peur, aux intimidations des autorités religieuses ; et même aux influences de l’internet sur les jeunes, il se demande toujours ce qui nous empêcherait de « tirer » sur ces dirigeants qu’il juge incompétents et surtout corrompus.

Des plus jeunes aux plus vieux, tous sont invités à assister à ce one-man-show qui parle essentiellement des enjeux économiques, sociaux et politiques actuels, le tout dans une ambiance de fous rires et d’amusement total.

Le mois d’août promet des journées riches en spectacles dans la capitale française. Faites vos réservations sans attendre pour assister aux one-man-shows les plus célèbres de l’année.

Comment here