Mode Femme

Une tenue complète pour des retrouvailles avec votre ex

style de votre tenue

Pour les papiers du divorce ou simplement pour de simples retrouvailles avec votre ex, vous devez bien vous habiller. Le but n’est pas de le récupérer, mais de lui faire regretter ce qu’il a perdu histoire de mieux vous sentir dans votre peau. Et il importe de faire les bons choix en termes d’accessoires, mais aussi de base de tenue pour ce genre de date. Voici quelques conseils pour ce faire.

 

Un joli chemisier avec un joli décolleté

Exit les robes. Ce serait donner trop d’importance à votre ex. Par contre, vous n’allez pas y aller négliger. Le meilleur compromis serait donc de porter un joli chemisier. Cela vous permet d’avoir un joli décolleté. De quoi faire baver votre ex.

Le chemisier blanc est un intemporel de la mode féminine. C’est un incontournable de la garde-robe. Elle se porte en toute occasion, dont notamment un rendez-vous avec votre ex. Fluide, il vous mettra à l’aise. Mais il vous permet tout de même de vous mettre en valeur.

Désormais, il existe différentes manières de porter un chemisier blanc. Ce peut être avec une épaule dénudée, avec un dos nu ou simplement avec une ceinture pour souligner votre taille.

 

Un pantalon tendance pour être sexy sans trop en faire

Qui a dit que pour être sexy, il fallait être indubitablement en jupe ? Un pantalon est aussi une alternative idéale pour un rendez-vous avec votre ex. C’est sexy et chic. C’est une valeur sure pour ne pas trop en faire.

La tendance penche avant tout pour un pantalon en ¾. Les chevilles d’une femme peuvent aussi être très sexys. Les laisser apparaitre serait un atout à ne pas minimiser. Mais après tout, il faudra choisir la coupe de votre pantalon en fonction de votre morphologie.

 

Les accessoires pour peaufiner votre tenue

Vous avez désormais la base de tenue idéale pour aller retrouver votre ex. Mais il reste à la peaufiner. Comment faire alors ? Quels sont les accessoires indispensables ? Voici quelques idées.

Le sac à main en cuir, est par exemple une valeur sure. Peu importe votre style et la tenue que vous allez porter, c’est un accessoire passe-partout. De quoi apporter une touche rock et tendance à votre look. Optez pour un accessoire d’une couleur assez originale pour apporter une touche de gaité à votre tenue. Sachez également qu’en rayon des boutiques, vous avez différentes coupes de sac à main en cuir. Tout est une affaire de gout.

N’oubliez pas les bijoux. Bien plus que de simples accessoires de mode, ce sont des alliés pour suggérer, séduire et pour souligner vos atouts. Un collier peut attirer l’attention vers votre décolleté. Il en est de même pour les boucles d’oreilles pendantes, etc. Les ceintures peuvent non seulement finir la tenue, mais aussi marquer votre taille.

 

Comment faire votre mise en beauté ?

La mise en beauté compte aussi énormément dans le style de votre tenue. Vous ne devez donc pas la minimiser. Pour la coiffure par exemple, on vous conseille de garder les cheveux détachés. C’est plus féminin, et encore une fois, cela permet de mettre en valeur votre port de tête.

Pour la mise en beauté, soyez naturel. N’ayez pas la main lourde sur le fond de teint ou le maquillage en général. Choisissez entre : mettre en valeur vos yeux ou vos bouches. Et si vous voulez notre avis, la seconde option est la meilleure pour faire regretter et envier votre ex.

Quand on parle de mise en beauté, il n’est pas seulement question de rouge à lèvres et de fond de teint. Il est aussi question de manucure et de pédicure, notamment si vous comptez porter des sandales.

Comment here