Assurances

Pour un début en Trading avec l’écosystème Arya

Pour un début en Trading avec l’écosystème Arya

La plupart des traders ne sortent pas gagnants dans leur activité. Cependant, ils ont eu la chance, ne serait-ce qu’à 50% de chances, d’avoir opté pour le meilleur système de trading. Quelle est la raison de ces échecs et pourquoi une bonne partie de traders augmentent de jour en jour leur gain ? À travers cette rubrique, vous allez savoir la clé de la réussite de certains traders. Nous verrons également quel outil ces derniers utilisent.

En quoi consiste le concept Arya Trading ?

Arya est un logiciel mis en vente par l’entreprise Tech FZ LLC. Cet outil sert à effectuer l’automatisation de notre Trading. Étant un Expert Advisor, ce logiciel s’utilise au sein du Meta Trader 4 ou MT4. Il faut noter que ce MT4 est une plateforme très prisée par la plupart des courtiers. En d’autres termes, Arya est donc un outil que bon nombre de courtiers utilisent.

Le logiciel Arya était réservé au départ à un public assez restreint. Il était destiné à des traders ayant des expériences dans le domaine du Trading. Très vite, les concepteurs du logiciel ont décidé de mettre ce logiciel au profit du grand public.

Grâce à ce logiciel, vous avez la possibilité de limiter les risques occasionnés par l’activité de Trading. Vous pouvez vous servir également de cette plateforme en tant qu’interface placée au milieu du marché et du trader.

Enfin, Arya vous offrira la possibilité de réduire les impacts des émotions dans l’exercice de votre activité. Elle vous aidera également à mieux gérer la mauvaise psychologie ou les erreurs relatives à la monnaie management.

Si vous souhaitez en connaitre davantage sur l’écosystème aryatrading, cliquez ici.

Comment fonctionne Arya ?

Arya est reconnu du fait qu’il est très simple d’utilisation. Cependant, pour réussir votre activité de trading, vous devez suivre quelques règles en usant ce logiciel.

La première règle concerne le money management. Si vous avez décidé de vous lancer dans le monde du Trading, commencez par le paramétrage de votre money management. Cette action effectuée, Arya s’occupera du reste, et ce en ce qui concerne les mises.

La deuxième règle est en rapport avec le choix du sens du trade. La dernière règle est relative au trade management. Là, vous aurez la possibilité de paramétrer le logiciel, et ce comme vous l’entendez. Le but est qu’il puisse vous aider à la gestion de vos trades.

Comment gagner avec ARYA TRADING

L’un des gros avantages de l’algorithme c’est que les méthodes qui marchent sont les plus simples, d’ailleurs l’équipe a fait un teste avec leurs employés qui n’y connaissaient rien à la bourse et les résultats ont été surprenants. Pourquoi d’aussi bons résultats ?

On en revient aux 3 éléments qui font le succès d’un trader : La psychologie, le money management, et la méthode. Si vous êtes bon dans les deux premiers vous aller être rentable, car plus de biais psychologiques pour vous faire, faire n’importe quoi et un money management structuré, si votre analyse du marché est bonne, alors vous avez de forte chance que vos trades réussissent.

Comment here