Mode Femme

Mode féminine : des conseils pour bien porter le kaki

Le choix de la couleur des vêtements est un critère à ne pas négliger pour se faire un style. Depuis quelque temps, les fans de la mode surtout le côté féminin portent rarement les couleurs blanc et noir. La tendance les encourage à opter pour une autre couleur : le kaki. Vous devez surement remarquer que beaucoup de gens le portent dans différents endroits. Le kaki est partout, mais est-ce que ces personnes qui le porte savent bien l’assortir ? Dans cet article, nous vous livrons les petits secrets pour bien porter le kaki.

Les couleurs associées au kaki

Les fournisseurs de vêtements offrent un large choix de couleur à travers ses diverses collections. Suncity en est un, avec ces vêtements sous licence, vous pouvez porter à merveille le kaki. Qu’il s’agisse d’un kaki clair ou d’un kaki foncé, porter le kaki demande une association de couleur un peu soignée. Pour un total look kaki, vous pouvez mixer les différentes nuances de kaki. Porter le kaki n’est pas une mince chose à faire, mais évitez juste le ton sur ton. Dans ce cas, choisissez un top kaki clair et une veste kaki foncé. Les autres teintes vertes ne se marient pas avec le kaki. Il hait le bleu, mais vous pouvez quand même l’assortir avec le bleu marine. Le kaki clair pour le haut et le jean pour le bas est mieux comme look afin d’éviter un look trop sombre. Les couleurs claires ou vives s’associent généralement avec le kaki. Si vous souhaitez apporter un côté sombre à votre look, idéal pour le soir, portez-le avec du noir ce qui donne le look classy. Cependant, si vous voulez une association gagnante, le mixer avec du beige vous donne un meilleur look.

Les pièces à adopter avec le kaki

Les couleurs spéciales comme le kaki n’est pas difficile à porter. Il existe des pièces mode que vous pouvez choisir pour l’adopter. Le kaki ne sert à vous donner ni une allure décontractée ni une dégaine masculine. Au contraire, il vous permet d’être chic, classe et féminin. La plupart des adeptes de la mode remplissent leur placard avec de vêtements en kaki pour une seule raison, ce dernier s’adapte à presque toutes les tenues. Selon la saison, une parka en hiver, un trench au printemps fera l’affaire. Il s’adapte aussi à des pièces de mode telles que la petite veste, le blouson et le trench.

Opter pour les imprimés kaki

Comme la tendance actuelle le permet à beaucoup de couleurs, le kaki existe aussi en mode imprimé. Il y a les imprimés fleuris dans les tons kaki. Ils donnent davantage une allure romantique à cette couleur. Surtout, les motifs tropicaux kaki qui envahissent le marché des vêtements en a pour vous faire craquer en été. Sans oublier, vous disposez des rayures kaki, des pois kaki et des carreaux kaki pour avoir les plus beaux looks avec du kaki.

Comment here