Lifestyle

Les bijoux préférés des demoiselles d’honneur

le bijoux fantaisie pour demoiselles d'honneur

La tradition veut qu’une mariée offre des bijoux à ses demoiselles d’honneur en signe de reconnaissance pour leur participation à un mariage. Les bijoux des demoiselles d’honneur sont généralement donnés avec l’intention qu’ils soient portés pendant la cérémonie de mariage. Ces dernières années, le cadeau de bijoux a été quelque peu remplacé par des cadeaux tels que des cartes-cadeaux et des appareils électroniques, bien que de nombreuses mariées honorent encore cette tradition séculaire.

La plupart des demoiselles d’honneur dépensent beaucoup d’argent pour participer à un mariage.

Beaucoup d’entre elles paient une partie ou la totalité de la fête de mariage ainsi que les cadeaux pour l’heureux couple. En outre, la plupart des demoiselles d’honneur paient, entre autres, leurs robes, chaussures, sacs, coiffures et maquillage. Les bijoux que la mariée leur fournit sont considérés comme une courtoisie visant à réduire au moins une partie des coûts liés à la responsabilité et au privilège d’être demoiselle d’honneur.
Les bijoux fantaisie choisis pour chaque demoiselle d’honneur peuvent être différents. Comme chaque demoiselle d’honneur a une personnalité différente, chaque parure de bijoux peut être achetée pour correspondre à son style personnel. De nombreuses demoiselles d’honneur choisissent des bijoux fantaisie de même thème ou couleur, mais avec des apparences différentes pour chaque fille.

La décision de choisir des colliers, des boucles d’oreilles ou un ensemble assorti dépend des goûts de la mariée.

Il n’y a pas vraiment d’article approprié à choisir, il s’agit juste de ce qui correspondra au thème et au style de son mariage. Dans certains cas, la mariée peut choisir le même bijou qu’elle dans une couleur différente pour ses demoiselles d’honneur. Par exemple, des perles blanches pour ses bijoux et des perles bleues pour les bijoux de la demoiselle d’honneur afin qu’ils soient assortis à leurs robes bleues. Les bijoux de la demoiselle d’honneur ne doivent pas nécessairement être assortis aux bijoux de la mariée ; il s’agit simplement de savoir quels sont les goûts de la mariée.
Certaines mariées choisissent de donner à la demoiselle d’honneur un bijou spécial. Il peut s’agir d’une sélection plus coûteuse, d’un rachat or ou de quelque chose de tout à fait différent pour distinguer la demoiselle d’honneur des autres demoiselles d’honneur. Un petit diadème ou une coiffe ornée de bijoux peut également être utile dans ces situations, à condition qu’il ne mette pas la mariée en avant.

Choisir le bon moment pour présenter les bijoux

En ce qui concerne le moment de présenter les bijoux de la demoiselle d’honneur, il n’y a pas vraiment de mauvais moment. Certaines mariées choisissent de les distribuer lors de l’enterrement de vie de jeune fille ou de l’enterrement de vie de jeune fille. Beaucoup attendent jusqu’au dîner de répétition, ce qui est parfaitement approprié tant que les demoiselles d’honneur savent qu’elles ne doivent pas acheter les bijoux elles-mêmes. Le dîner de répétition est l’occasion pour les mariés de rendre un hommage particulier à ceux qui ont contribué à la réussite du mariage. Le cadeau de bijoux s’inscrit parfaitement dans le cadre de cette soirée car il est également une tradition de longue date que les mariés et les demoiselles d’honneur trouvent un cadeau utile et charmant pour montrer la sincère appréciation de la mariée.

Comments (1)

  1. […] est important de choisir un coiffeur visagiste bien avant votre mariage afin que vous puissiez commencer à planifier tôt. Si vous avez du mal à décider d’une coupe […]

Comment here