Mode Enfant

Le cartable miraculous : la nouvelle tendance du moment

Cartable miraculous

Miraculous Ladybug est une jeune lycéenne qui, sous une identité cachée, combat le crime. Elle est connue surtout pour sa tenue en forme de coccinelle et ses pouvoirs magiques qu’elle tire de son « miraculous ». C’est un dessin animé très connu depuis quelques années et qui séduit à la fois les jeunes que les petits. Et de nos jours, sur les plateformes dédiées, plusieurs accessoires à son effigie sont disponibles dont notamment le sac à dos pour aller à l’école.

Un cartable en fonction de l’âge de vos enfants

Si pour les parents, le dessin animé Miraculous Ladybug n’est qu’un scénario parmi tant d’autres, certains jeunes et enfants sont devenus de véritables passionnés de cette petite héroïne. Et pour faire plaisir à tous les âges, les marques proposent actuellement un cartable miraculous de différentes tailles et formes.
Pour les primaires notamment, on conseille le cartable à roulette avec plusieurs compartiments qui se ferme via des fermetures. Pratique en plus d’être ludique, ce genre d’accessoire fait partie des nouvelles tendances du moment. Et il est d’autant plus attractif qu’il ne coute que quelques dizaines d’euros. Comme motif, vous avez le choix entre une image du générique du film et Ladybug en plein combat.
Pour ceux qui ont envie d’un sac plus classique, on conseille le cartable sans roulettes avec à la fois Ladybug et chat noir sur le devant. Cet accessoire se porte avec ses hanses arrière. Disponibles aux couleurs de la coccinelle ou en bleu et noir, le cartable peut embarquer deux poches ou une grande poche et une petite sur le devant. Le choix est avant tout une question de gout.
Et pour les primaires, et notamment ceux en maternelle, les marques proposent également un sac en matériau rigide plastique pour assurer la sécurité des affaires d’école. Avec roulette, cet accessoire est pratique.

Un cartable pour l’école ou pour les activités parascolaires ?

En ligne, pour quelques dizaines d’euros, vous aurez droit à un cartable miraculous pour l’école ou d’autres pour les activités parascolaires. Pour 5 euros notamment, le sac piscine ladybug et chat noir de 25 cm est notamment à portée de clic. Fait avec une matière plus ou moins imperméable et agréable à toucher, cet accessoire pourra contenir à la fois les maillots, les serviettes, et les articles de toilette. Il se ferme simplement avec des cordons qui lui serviront également de hanses afin d’en faciliter le port.
Vous avez également sur les plateformes dédiées des sacs de sports miraculous avec différents motifs et couleurs. Proposant différents compartiments intérieurs et extérieurs et faisant 40 cm, ce dernier est pratique et esthétique. Il peut se porter aussi bien avec des manches ou avec sa hanse en bandoulière.
En outre, il y a aussi sur les sites de vente en ligne un sac de gouters miraculous Ladybug pour vos enfants et leurs après-midi pique-nique ou vos sorties entre amis, voire simplement pour les jours d’école. Se fermant avec une fermeture pour assurer la sécurité de vos produits et se portant avec deux hanses, c’est un must have de la vie scolaire.

Les avantages des sacs à dos miraculous

Très prisé depuis quelque temps, le cartable miraculous est à la fois esthétique et ludique. Il embarque plusieurs compartiments qui permettront aux utilisateurs de mieux s’organiser. C’est valable aussi bien pour les cartables pour aller à l’école que pour les accessoires parascolaires.
C’est le genre de cartable qui séduira aux amateurs de ce dessin animé. Les sites vous proposent des sacs pour tous les âges et pour tous les gouts qui se déclinent en différentes couleurs et styles. Vous avez même des cartables à roulettes, plus pratiques, et plus conforts pour faciliter le transport des accessoires scolaires.

Comment here