Voyages

3 endroits incontournables que vous ne devez pas rater à Kauai

panorama

Kauai est un vrai petit coin de paradis avec des montagnes, des cascades et un littoral spectaculaire. C’est l’île la plus ancienne et la plus à l’ouest des grandes îles de la chaîne hawaïenne. Par conséquent, elle est aussi la plus diversifiée en termes de flore. C’est une caractéristique qui lui a valu le surnom de « île jardin ». L’attraction principale de Kauai est le magnifique canyon Waimea, qui rivalise bien avec d’autres sites pittoresques du monde entier. Contrairement à Oahu, qui se concentre sur les attractions culturelles, urbaines et liées au divertissement, Kauai offre une terre d’aventures et une infinité de choses à faire.

Waimea Canyon

Waimea Canyon rivalise avec un des canyons les plus authentiques au monde. Non seulement il est profond, mais le sol rouge de la région, les jungles vertes qui bordent ses ruisseaux et ses cascades en font une scène colorée. Naturellement, vous y trouverez plusieurs sentiers que vous pourrez emprunter pour une randonnée en solo ou en groupe.

Ceux qui préfèrent les explorations avec un guide devraient envisager le Waimea Canyon et Fern Grotto Sightseeing Tour, qui comprend des visites au bord du Waimea Canyon et plusieurs autres attractions naturelles telles que la grotte Fern et les chutes d’Opaeka’a. Des arrêts supplémentaires lors de cette visite d’une journée incluent la visite du parc de Fort Elizabeth, du site culturel sacré de Holo Holo Ku Heaiu et une rencontre avec la communauté de la ville de Koloa.

Prévoyez-vous des vacances sur le sol hawaïen ? Faites appel à des professionnels du voyage comme Prestige Voyages Hawaï pour élaborer un itinéraire adapté à vos besoins.

Na Pali Coast State Park

Na Pali Coast State Park englobe une région isolée de Kauai, avec des paysages montagneux spectaculaires comprenant des falaises, des cascades et une végétation luxuriante. La côte de Na Pali, au nord-ouest de l’île, est l’une des parties les plus inaccessibles de l’île de Kauai. La chaîne de montagnes atteignant les 1 200 mètres d’altitude, forme des falaises abruptes plongeant dans la mer.

Des vallées escarpées divisent les crêtes des montagnes. Grâce à cet isolement, une variété unique de végétation a pu survivre ici, qui, avec les hautes falaises abruptes, offre une vue fascinante de la nature. Les formes bizarres des montagnes volcaniques altérées avec des grottes et des cascades, la verdure intense de l’épaisse couche de végétation et les plages de sable cachées au pied des montagnes valent toutes la peine d’être vues.

Po’ipu

Po’ipu se trouve sur la côte sud chaude et ensoleillée de Kauai, où se trouvent les plus belles plages de l’île. Jusqu’à l’essor du tourisme, le sucre était la principale source de revenus pour Po’ipu et ses environs. Le développement du tourisme a commencé relativement tard ici et par conséquent, il a été beaucoup plus intense que dans d’autres endroits. Désormais, Po’ipu possède le plus grand nombre d’hôtels de luxe et de maisons de vacances de Kauai. Toutefois, un règlement de développement urbain stipule que les bâtiments qui s’y trouvent ne peuvent pas dépasser la barre des 3 étages, afin que Po’ipu puisse protéger et conserver son caractère rural.

Son emplacement favorable près de l’aéroport de Lihue, ainsi que son climat agréable et ses excellentes opportunités de surf, ont aidé Po’ipu à devenir l’une des stations balnéaires les plus populaires de Kauai. La longue plage de sable blanc et l’eau claire et bleue sont une invitation à la baignade et au surf.

 

Comment here